L’établissement propose un mode de garde en multi-accueil collectif pour 27 enfants de manière simultanée de 7h30 à 18h30, du lundi au vendredi, dans le cadre de trois sections : bébés, moyens et grands. Ces trois unités de vie (bébés, moyens et grands) permettent de conserver un caractère familial et sécurisant à l’accueil, en valorisant les spécificités liées à la prise en charge de chaque tranche d’âge.

Crèche Sainte Musse Etablissement d’accueil d’enfants de moins de quatre ans
Adresse 531 Rue Sainte Claire Deville, 83000 Toulon Cliquer ici
Nombre de places 27

Pour inscrire votre enfant, c'est par ici

L’établissement propose un mode de garde en multi-accueil collectif pour 14 enfants de 3 mois à 4 ans de manière simultanée de 7h30 à 18h30, du lundi au vendredi, dans le cadre de deux sections : bébés et moyens-grands. Ces deux unités de vie permettent de conserver un caractère familial et sécurisant à l’accueil, en valorisant les spécificités liées à la prise en charge de chaque tranche d’âge.
Nous répondons aux besoins de garde des familles du quartier, ou du secteur proche, en favorisant une mixité sociale par l’accueil des parents en emploi et d’autres en situation d’insertion professionnelle ou sociale. Une équipe de professionnelles diplômées et qualifiées permet de développer des activités d’éveil de qualité pour le bien-être de vos enfants.

Crèche La Grande Ourse Etablissement d’accueil d’enfants de moins de quatre ans
Adresse 119 chemin du Temple, 83200 Toulon Cliquer ici
Nombre de places 14

Pour inscrire votre enfant, c'est par ici

L’établissement propose un mode de garde en multi-accueil collectif pour 18 enfants de 3 mois à 4 ans de manière simultanée de 7h30 à 18h30, du lundi au vendredi, dans le cadre de deux sections : bébés et moyens-grands. Ces deux unités de vie permettent de conserver un caractère familial et sécurisant à l’accueil, en valorisant les spécificités liées à la prise en charge de chaque tranche d’âge.

Crèche Les Petites Licornes Etablissement d’accueil d’enfants de moins de quatre ans
Adresse 449 Boulevard E. Herriot, 83200 Toulon Cliquer ici
Nombre de places 18